Luminy par Vanusa

Publié le par belle de mai

 

 Vendredi 06 2010

Vanusa

 

Jeudi 10 juin, ma classe DAI et moi sommes partis pour aller aux calanques de Sugiton.

 

Nous avons pris 2 bus pour y aller : d'abord le bus 32 ou 31, puis le bus 21. Nous avons rencontré le DAI d'un autre collège qui s'appelle Longchamp.

 

On a beaucoup marché pour arriver à la mer à peu près 2 heures.

 

En marchant nous avons filmé: moi j'ai filmé les montagnes, la mer, la forêt, les élèves enfin tous le monde et Sarah nous a filmés avec Guler en disant que nous sommes des stars! Yeah! Moi avec mes lunettes des soleil , Guler avec sa casquette!

 

Nous avons pris des photos sur les rochers .

J'ai aussi rencontré des élèves qui parlent portugais, nous avons parlé en marchant.

J'ai trouvé que c'était difficile de marcher sur les rochers. En plus il faisait très chaud.

Quand nous sommes arrivés à la mer c'était l'heure de manger : j'ai pris une assiette comme il y avait du vent trop fort elle est tombée.

Après le repas nous sommes descendus à la mer. Chacun est resté avec ceux qui parlent sa langue.

Alors Siyar était avec beaucoup des filles turques.

Nous avons mis les pieds dans l'eau, il y avait des vagues qui sautaient trop fort. J'ai un peu mouillé mon pantalon.

 

Malheureusement il n'y avait plus de batterie sur l'appareil photo et dans la caméra.

 

En rentrant au collège dans le bus 32 nous avons beaucoup rigolé: Guler, Adda, Afani et moi.

 

Après voilà nous sommes rentrés au collège, après à la maison.

 

Les autres élèves sont rentré directement chez eux.

 

 

J'ai bien aimé la sortie parce que je n'ai jamais parlé dehors avec Mme Hasson et Mr Lebreton comme ça.

 

 

 

 

 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article