Dans mon pays par Sinan

Publié le par belle de mai

 

LUNDI 2 février 2009

 

ECRITURE DANS MON PAYS

Bonjour,

J'aime beaucoup mon pays.

Dans mon pays, on mange du canard , de la poule et du poisson.

On a des chiens, des chats, des vaches, des ânes et des chevaux.

Quand on va aller là-bas pendant la saison de l'hiver, nous allons nager dans la neige.

Dans mon pays je joue avec mes cousins.

Dans mon pays, il n'y a pas beaucoup de professeurs.

Mon pays c'est un village ...

Dans mon pays il y a pas d'internet.

Dans mon pays il y a beaucoup poissons et de lapins.

Dans mon pays il y a beaucoup de gens et les gens sont gentils.

Dans mon pays il y a des montagnes.

Dans mon pays il y a la plage.

Dans mon pays il y a des écoles.

Si on ne travaille pas à l'école, on ne va plus à l'école dans mon pays.

Dans mon pays il y a beaucoup d'enfants.

Dans mon pays il n'y a pas de bagarres.

Dans mon pays s'il y a des vacances tous les enfants vont à la neige.

Dans mon pays s'il y du soleil nous allons pique-niquer.

Dans mon pays nous jouons tous les jours au ballon.

Dans mon pays quand il pleut nous n'allons pas à l'école.

Dans mon pays il n'y a pas de grèves.

 

SINAN

DAI

Publié dans Dans mon pays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article